mikaaaa ;,;,;,;,;,
+2
mikael92
Lov'
6 posters
Page 1 of 1
Re: mikaaaa ;,;,;,;,;,
Wai mais d'apres luffydu35 non
mikael92- Messages : 30
sincèrement il reste qui ici ? je suis de retour prochainement donc j'aimerai bien savoir les membres actifs !
jeyjey- Messages : 61
Moi je suis encore la et j'aimerais que la Evo°D tourne aussi bien qu'avant mais la ce n'est pas du tout le cas ....
WoRx'- Messages : 208
il reste plus grand monde moi je joue tout les soir pas forcement a 20h parsk jpeu pas mais vers 22h 23h j'y suis souvent apres ya mika quand il peux, worx sa fait longtemps qu'on c'est pas croisé luffy aussi on joue pas au meme horaires apparement
je peu pas trop joué le soir vers 22h 23h sa fait trop de bruit ...
les mecs va falloir faire un truc ! déjà me mettre membre, apres recruter et avoir un serveur a nous ......... non ? avant le serveur on a cas s'en trouver un qui n'est pas a nous pour etre sur de se retrouver la ..
moi sa me fait rire, car luffy me vire de la team soit disant je roule jamais, alors que je ne l'ai pas vu depuis vla le temps sur lfs et sa dernière connexion sur le forum est de jeudi alors que c'est lui qui a dit qu'il fallait faire vivre le forum...
En plus il vire des personnes, sans prévenir, sans MP, rien ...
Donc comme la fait remarqué luffy, je ne suis plus un EvoD, mais je roulerais quand même avec certains membres (ils se reconnaitrons)
Sur ce, bon drift a tous.
Donc comme la fait remarqué luffy, je ne suis plus un EvoD, mais je roulerais quand même avec certains membres (ils se reconnaitrons)
+1 essayez d'etre la AVANT 22h TY
Oui et peut etre qu'avec l'accord de mon admin de ma team, je pourait peut-etre je dis bien peut-etre il vous hebergera un server Il me reste plus qu'a lui demander quand il ce connecte :p
c'est bon çà !!!
Merci kelu, sinon ma presence est limité mais je suis connecter assez regulierement
Merci kelu, sinon ma presence est limité mais je suis connecter assez regulierement
mikael92 wrote:moi sa me fait rire, car luffy me vire de la team soit disant je roule jamais, alors que je ne l'ai pas vu depuis vla le temps sur lfs et sa dernière connexion sur le forum est de jeudi alors que c'est lui qui a dit qu'il fallait faire vivre le forum...
tu m'excusera mikael mais j'ai une vie à côté. Je boss et je suis des fois absent mais il est possible que nous avons pas les mêmes horaires cependant tu me réclame que je ne suis pas assez actif alors que cela fait longtemps que je ne t'es pas vu sur le forum.
je m'excuse pour le désagrément et je te remet tes droits.
merci, mais comme j'ai indiqué plus haut, je ne fais plus parti de la team
pourquoi tu réagi comme sa ???? tu me vire, ok pas de problème, mais si tu me vire, pas la peine de me remettre dans la team plusieurs jours après !!!
Si je dit que je fais plus parti de la team, je reviens pas en arrière !!!
Je comprend pas ta réaction la ...
Bref passons, comme j'ai dit je roulerais toujours avec les mêmes.
Si je dit que je fais plus parti de la team, je reviens pas en arrière !!!
Je comprend pas ta réaction la ...
Bref passons, comme j'ai dit je roulerais toujours avec les mêmes.
stop sujet fini cool les gars on s'en fou . Merci
Page 1 of 1