Reglage G25
4 posters
Page 1 of 1
Reglage G25
Slt,
Quelqu'un pourrais mettre tous ces réglages (dans le jeu et en dehors), car c'est impossible de jouer avec mon G25.
J'ai recherché sur internet, j'ai essayé énormément de réglages, mais impossible. Le volant tourne brusquement (même en ligne droite ) de gauche à droite. Donc très difficile en grip de conduire, et alors en drift j'en parle mm pas.
Donc si quelqu'un peut me dire tous les réglages à effectuer.
Merci
Quelqu'un pourrais mettre tous ces réglages (dans le jeu et en dehors), car c'est impossible de jouer avec mon G25.
J'ai recherché sur internet, j'ai essayé énormément de réglages, mais impossible. Le volant tourne brusquement (même en ligne droite ) de gauche à droite. Donc très difficile en grip de conduire, et alors en drift j'en parle mm pas.
Donc si quelqu'un peut me dire tous les réglages à effectuer.
Merci
mikael92- Messages : 30
Re: Reglage G25
ok merci a vous 2.
J'ai fais tous pareil, effectivement sa marche beaucoup mieux que avant (mm si ce n'est pas comme LFS) mais par contre, que pour la AE86 initial D. Pour la supra, la s14, ... ben sa fait comme avant, des coups de volants et injouable.
Est ce que sa fait pareil pour vous, le volant change selon la voiture ?
J'ai fais tous pareil, effectivement sa marche beaucoup mieux que avant (mm si ce n'est pas comme LFS) mais par contre, que pour la AE86 initial D. Pour la supra, la s14, ... ben sa fait comme avant, des coups de volants et injouable.
Est ce que sa fait pareil pour vous, le volant change selon la voiture ?
oui en effet, selon les voitures, le comportement de la direction peut-être très étonnant, pour remédier à ce problème , il te suffit de mettre ton retour de force à zéro ou en négatif dans le jeu.
Ok, mais maintenant le problème, c'est que je peux me connecter sur aucun serveur. Y a marqué conflit de rfm puis connexion perdu en quelques secondes.
???
???
J'ai installé le mod que tenzor a mis ici, le mod initial d.
Est ce que vous etes avec un autre mod ?
Est ce que vous etes avec un autre mod ?
Je vais voir sa alors.
J'avais télécharger les maps que tu avais mis dans un post, je vais voir si j'ai bien tous télécharger.
J'avais télécharger les maps que tu avais mis dans un post, je vais voir si j'ai bien tous télécharger.
Bon j'abandonne, je peux me connecter a aucun serveurs, et j'aime pas du tous le jeux, la conduite ...
Je retourne sur lfs
Je retourne sur lfs
Page 1 of 1