Recrutment , faut avoir quel niveau a peu pres?
4 posters
Page 1 of 1
Recrutment , faut avoir quel niveau a peu pres?
Salut
Ne sachant pas si j'ai envie de faire une demande de recrutement ou non ( je suis tres complexe dans ma tete )
J'aurais aimé savoir ce qu'il fallait savoir faire a peu prés (niveau drift)
et si la presence comptait beaucoup ( car en plus d'etre complexe , je suis imprevisible , si lfs me soule , ALT+F4 , mais ca arrive rarement , et je suis souvent aps chez moi (a cause du lycée en partie ))
Ne sachant pas si j'ai envie de faire une demande de recrutement ou non ( je suis tres complexe dans ma tete )
J'aurais aimé savoir ce qu'il fallait savoir faire a peu prés (niveau drift)
et si la presence comptait beaucoup ( car en plus d'etre complexe , je suis imprevisible , si lfs me soule , ALT+F4 , mais ca arrive rarement , et je suis souvent aps chez moi (a cause du lycée en partie ))
Ferrari- Messages : 125
Re: Recrutment , faut avoir quel niveau a peu pres?
Bah tu sait il fault pas grand chose (enfin presque ) juste s'avoir drifter =)
Bah ecoute d'apres ce que j'ai vu sur le jeux tu te debrouille bien apres on at'apprendra ce que tu veux apprendre c'est aussi simple que sa et niveau présence c bien de ce montré de temps en temps quand meme par exemple moi actuelement je peux joué que les wekk-end :/ a cause du lycée
Moi je peux jouer en debut de soirée 17h 19h a peu pres , et le soir , mais le soir je suis la plupart du temps en mode no sound , ma mere m'oblige a me coucher a 10h30 ... (oui j'ai 16 ans )
Mais bon apres , ca depends aussi de ce que je fais apres le lycée , la j'avais de l'acide sulfurique en cristaux sur les cosses de batteries de ma voiture , j'ai passé presque 2h a tout netoyer , donc bon , je suis imprevisible
Mais bon apres , ca depends aussi de ce que je fais apres le lycée , la j'avais de l'acide sulfurique en cristaux sur les cosses de batteries de ma voiture , j'ai passé presque 2h a tout netoyer , donc bon , je suis imprevisible
J'ai envie de te dire qu'une présence le week-end est bien
après comme lov' te l'a dit tu as une vie...
niveau drift...nous somme une team fun nous voulons rigoler et un niveau de drift correct est necessaire, comme lov' te l'a dit (et oui encore ^^") on t'apprendra ce que tu souhaites apprendre
après comme lov' te l'a dit tu as une vie...
niveau drift...nous somme une team fun nous voulons rigoler et un niveau de drift correct est necessaire, comme lov' te l'a dit (et oui encore ^^") on t'apprendra ce que tu souhaites apprendre
Bon ben je poense que je vais faire une demande alros (mais en ce moment els w-e c'est pas trop ca , car il y a des problemes dans ma famille , ca fait que el week end , c'est tendu )
Effectivement
Page 1 of 1